Equipe : les personnes clés

Convaincus du potentiel de l'IA conversationnelle, nous construisons la relation client du futur. Découvrez les humains derrière nos callbots !

Vincent Gire

Cofondateur et CEO

Entrepreneur, ingénieur en informatique, diplômé de Polytechnique et Stanford, Vincent manipule l'IA conversationnelle depuis plus de 10 ans. Passionné par le monde des centres de contact, il dirige l'équipe calldesk au quotidien.

Aimé Dushimire

Cofondateur et Head of KAM

Diplômé de Sciences Po, Aimé est un serial entrepreneur passionné depuis 8 ans par le monde du service client. Il a co-fondé calldesk suite à sa rencontre avec Vincent en 2016, et a contribué à créer puis déployer les tous premiers projets callbot en Europe.

Victoire Heckmann

Head of Customer Success

Victoire dirige l'équipe Customer Success de calldesk, et coordonne le rapport avec nos clients au quotidien. Diplômée de l'ESSEC, Victoire a plus de 5 ans d'expérience en gestion de projet, et a coordonné le déploiement d'une trentaine de projets callbot.

Anton Zanni

Head of Product

Diplômé de l'EDHEC, Anton lance, après 4 ans de conseil en stratégie, une application de gestion pour PME. Prenant goût à la conception de solutions techniques pour les entreprises, il se perfectionne en Product Management avant de créer puis de gérer l'équipe produit calldesk.

Lucas Willemot

Engineering Manager

Diplômé de l'UTC, tombé dans le bain de l'entrepreneuriat avant même la fin de ses études, Lucas a rejoint l'aventure calldesk début 2018. Après avoir été développeur puis scrum master, il coordonne aujourd'hui l'ensemble de l'équipe technique calldesk.

Florian Lepetit

Enterprise Account Executive

Ingénieur diplômé de l'INSA, Florian a 5 ans d'expérience dans le conseil dans le digital et la relation client. Après avoir travaillé chez IBM et Capgemini, il rejoint calldesk en 2019 afin de développer le business avec un focus à l'international.

Damien Gallet

Security & reliability manager

Diplômé de l'INSA, Damien a rejoint calldesk en 2017 pour développer notre plateforme d'IA conversationnelle. Full-Stack Engineer puis chef d'équipe, Damien joue aujourd'hui un rôle transversal visant à garantir la fiabilité de notre solution.

Marjorie Gisserot

Head of People

Diplômée de l'IPAG, en charge des recrutements, de la culture d'entreprise et des ressources humaines, Marjorie était la huitième recrue de calldesk. Elle a contribué à définir les valeurs de calldesk et à créer des processus de travail efficaces.

Alexandre Courbin

Marketing Manager

Diplômé de l'ENS Cachan et Dauphine, Alexandre est passionné par l'innovation de les nouvelles technologies depuis plusieurs années. Il coordonne le marketing de calldesk, ainsi que les relations avec les partenaires.

Envie de suivre les actualités de l'équipe ?

Rejoignez la newsletter calldesk !