À propos de nous

Libérez la valeur et l’efficacité coût pour les entreprises et leurs clients grâce à l’automatisation

Qui nous sommes

Réinventer le service client par l’automatisation vocale pilotée par l’IA.

Calldesk est né d’une mission simple : révolutionner la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients en exploitant la puissance de la voix et de l’intelligence artificielle. Au fil des années, nous avons innové, évolué et affiné nos solutions pour fournir des expériences intelligentes, fiables et efficientes, améliorant la satisfaction client tout en rationalisant les opérations.




Portés par la confiance, le sens des responsabilités et une passion constante pour l’innovation, nous repoussons sans cesse les limites du possible et bâtissons des partenariats solides et durables avec chacun de nos clients.

[ Utilisé par les plus grandes entreprises mondiales ]

Postes ouverts

Chez Calldesk, nous concevons des solutions d’automatisation pilotées par l’IA qui fonctionnent de manière fluide et intelligente. Nos agents apprennent, s’adaptent et évoluent en continu pour optimiser chaque interaction client, augmenter l’efficacité opérationnelle, améliorer l’expérience utilisateur et transformer la relation entre les entreprises et leurs clients.

Chef Marketing Officer

Nous recherchons un CMO pour piloter les activités Marketing, Ventes et Partenariats. En travaillant au quotidien avec le CEO, vous définirez la stratégie d'acquisition et vous assurerez qu'un prospect qualifié devienne un client comblé. Vous gérerez également la stratégie partenaires en sélectionnant, validant et faisant grandir les associations prometteuses pour Calldesk.

  • Paris

  • CDI

  • Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif

Customer Success Manager

Nous recherchons un Customer Success Manager pour superviser les relations clients et garantir la réussite de chaque projet. En collaboration étroite avec le Head of Customer Success, vous accompagnerez nos clients tout au long de leur parcours — de l’onboarding et de l’adoption jusqu’à la satisfaction et la fidélisation à long terme. Vous jouerez également un rôle clé dans l’analyse des performances, l’identification des opportunités d’amélioration et le renforcement des partenariats afin de maximiser la valeur pour Calldesk et ses clients.

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Nous recherchons un CMO pour piloter les activités Marketing, Ventes et Partenariats. En travaillant au quotidien avec le CEO, vous définirez la stratégie d'acquisition et vous assurerez qu'un prospect qualifié devienne un client comblé. Vous gérerez également la stratégie partenaires en sélectionnant, validant et faisant grandir les associations prometteuses pour Calldesk.

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femme appelant au téléphone

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.

Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

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