Convaincus du potentiel de l'IA conversationnelle, nous construisons la relation client du futur. Découvrez les humains derrière nos callbots !
Entrepreneur, ingénieur en informatique, diplômé de Polytechnique et Stanford, Vincent manipule l'IA conversationnelle depuis plus de 10 ans. Passionné par le monde des centres de contact, il dirige l'équipe calldesk au quotidien.
Diplômé de Sciences Po, Aimé est un serial entrepreneur passionné depuis 8 ans par le monde du service client. Il a co-fondé calldesk suite à sa rencontre avec Vincent en 2016, et a contribué à créer puis déployer les tous premiers projets callbot en Europe.
Diplômé de l'EDHEC, Anton lance, après 4 ans de conseil en stratégie, une application de gestion pour PME. Prenant goût à la conception de solutions techniques pour les entreprises, il se perfectionne en Product Management avant de créer puis de gérer l'équipe produit calldesk.
Diplômé de l'UTC, tombé dans le bain de l'entrepreneuriat avant même la fin de ses études, Lucas a rejoint l'aventure calldesk début 2018. Après avoir été développeur puis scrum master, il coordonne aujourd'hui l'ensemble de l'équipe technique calldesk.
Diplômé d'HEC, entrepreneur, Guillaume a été VP Sales chez Videodesk, solution de relation client. Il rejoint calldesk pour coordonner notre développer notre développement commercial en France et à l'international.
Diplômé de l'INSA, Damien a rejoint calldesk en 2017 pour développer notre plateforme d'IA conversationnelle. Full-Stack Engineer puis chef d'équipe, Damien joue aujourd'hui un rôle transversal visant à garantir la fiabilité de notre solution.
Diplômée de l'IPAG, en charge des recrutements, de la culture d'entreprise et des ressources humaines, Marjorie était la huitième recrue de calldesk. Elle a contribué à définir les valeurs de calldesk et à créer des processus de travail efficaces.
Diplômé de l'ENS Cachan et Dauphine, Alexandre est passionné par l'innovation de les nouvelles technologies depuis plusieurs années. Il coordonne le marketing de calldesk, ainsi que les relations avec les partenaires.
Rejoignez la newsletter calldesk !