Convaincus du potentiel de l'IA conversationnelle, nous construisons la relation client du futur. Découvrez les humains derrière nos callbots !
Aimé Dushimire
Directeur général
Diplômé de Sciences Po, Aimé est un serial entrepreneur passionné depuis 8 ans par le monde du service client. Il a co-fondé calldesk suite à sa rencontre avec Vincent en 2016, et a contribué à créer puis déployer les tous premiers projets callbot en Europe.
Anton Zanni
Head of Product
Diplômé de l'EDHEC, Anton lance, après 4 ans de conseil en stratégie, une application de gestion pour PME. Prenant goût à la conception de solutions techniques pour les entreprises, il se perfectionne en Product Management avant de créer puis de gérer l'équipe produit calldesk.
Damien Gallet
Senior Lead Architect
Diplômé de l'INSA, Damien a rejoint calldesk en 2017 pour développer notre plateforme d'IA conversationnelle. Full-Stack Engineer puis chef d'équipe, Damien joue aujourd'hui un rôle transversal visant à garantir la fiabilité de notre solution.
Rejoignez la newsletter calldesk !