Livre blanc
Comment développer le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?

Dans ce livre blanc, découvrez où en est le marché des callbots en 2021 et découvrez comment automatiser les appels répétitifs dans votre centre de contact.

Livre-blanc-automatisation-appels-2021.png

Dans ce livre blanc, vous trouverez...

Des données stratégiques

sur le marché de l'automatisation et le développement des callbots dans les entreprises

Des KPI concrets

sur l'impact des projets d'automatisation : coût, ROI, satisfaction client, NPS...

Des retours d'expérience

issus d'entreprises qui ont mis en place des callbots : La Poste, Enedis, CNP Assurances...

Téléchargez le livre blanc 👇

Indiquez votre adresse email pour lire et télécharger le livre blanc.

Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.