Témoignages

Découvrez les retours d'expérience de nos clients 👇

CNP Assurances

CNP Assurances a augmenté la productivité de ses conseillers de 40% grâce à son callbot "Julie". Découvrez le témoignage de Wilfried Briand, directeur des programmes de transformation digitale.

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La Poste

La Poste a mis en place 3 callbots pour réduire de 70% le coût de traitement des appels simples. Découvrez le retour d'expérience d'Alex Candelier, Directeur du centre de services utilisateurs.

Enedis

Enedis a réduit de 80% la prise en charge de flux d’appels grâce à un callbot. Découvrez le témoignage de Silvia Fabarro, membre de la direction clients, territoires et Europe

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OUI.sncf

OUI sncf a déployé 3 agents vocaux pour étendre l’autonomie des clients. Découvrez le retour d'expérience d'Evelyne Papon, responsable France & Europe des projets digitaux client.

Dalkia

Dalkia, filiale d'EDF, absorbe les pics d'appels téléphoniques grâce à un callbot. Retour d'expérience sur sa mise en place avec Claude Desmoucelles, directeur du centre de contact.

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