Les callbots qui parlent à tout le monde

Créez le callbot qui ne laisse aucun appelant de côté grâce à l’alliance de la performance technique et du design conversationnel.

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🚀 Mettre en place un callbot améliore la satisfaction client de 5 à 10% en moyenne

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🗣 Créez des échanges naturels en passant directement de la voix à l’intention

Nos callbots comprennent la demande des appelants au fil de l’eau, avant même qu’ils aient fini de parler. Cela permet des conversations fluides et sans latence.

🧩 Combinez les meilleures technologies speech-to-text

Nos callbots mettent en compétition plusieurs solutions de speech-to-text en temps réel afin de garantir le meilleur taux de compréhension à tout instant. Le callbot continue la conversation malgré le bruit ambiant, les accents, les pauses…

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🤷 Garantissez une expérience fluide, même en cas d’incompréhension

Associez humain et intelligence artificielle au service de l’expérience de vos clients. Grâce à notre système de callbot hybride, le callbot notifie un agent humain s’il est en difficulté et peut obtenir de l’aide en temps réel, sans impact sur la conversation avec l’appelant.

⏱ Faites évoluer votre callbot en quelques minutes

Construire un callbot n’a jamais été aussi simple ! En quelques clics, paramétrez le discours de votre callbot, sa voix, sa langue…

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Ils s'appuient sur calldesk 👇

30+ entreprises utilisent notre technologie pour automatiser leurs appels répétitifs

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