Les callbots qui parlent à tout le monde

Créez le callbot qui ne laisse aucun appelant de côté grâce à l’alliance de la performance technique et du design conversationnel.

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Mettre en place un callbot améliore la satisfaction client de 5 à 10% en moyenne

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Créez des échanges naturels en passant directement de la voix à l’intention

Nos callbots comprennent la demande des appelants au fil de l’eau, avant même qu’ils aient fini de parler. Cela permet des conversations fluides et sans latence.

Combinez les meilleures technologies speech-to-text

Nos callbots mettent en compétition plusieurs solutions de speech-to-text en temps réel afin de garantir le meilleur taux de compréhension à tout instant. Le callbot continue la conversation malgré le bruit ambiant, les accents, les pauses…

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Garantissez une expérience fluide, même en cas d’incompréhension

Associez humain et intelligence artificielle au service de l’expérience de vos clients. Grâce à notre système de callbot hybride, le callbot notifie un agent humain s’il est en difficulté et peut obtenir de l’aide en temps réel, sans impact sur la conversation avec l’appelant.

Faites évoluer votre callbot en quelques minutes

Construire un callbot n’a jamais été aussi simple ! En quelques clics, paramétrez le discours de votre callbot, sa voix, sa langue…

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Ils s'appuient sur calldesk 👇

30+ entreprises utilisent notre technologie pour automatiser leurs appels répétitifs

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