Créez le callbot qui correspond à vos cas d'usage

Exploitez des cas d’usage pré-optimisés grâce à des millions de conversations pour créer votre callbot sur mesure.

cas d'usage callbot hero 3-min.jpg

Nos cas d'usage pré-optimisés

✔ Identification

Identifiez immédiatement chaque client ! Le callbot comprend le nom, le numéro client et les coordonnées de vos appelants pour vous permettre d’accéder à leur fiche plus rapidement.

🗣 SVI en langage naturel

Fini les parcours client laborieux sur les SVI à touches ! Identifiez l’objet de chaque appel en quelques phrases et dirigez chaque appelant vers le bon centre de compétences.

🕹 Préqualification des demandes

Récupérez les informations-clés sur chaque demande avant de la transférer à un agent, afin de diminuer votre durée moyenne de traitement.

❓FAQ

Vous recevez de nombreuses demandes d’informations simples ? Donnez immédiatement à vos clients des réponses simples à leurs questions les plus fréquentes.

Vous avez un cas d'usage spécifique ?

Contactez-nous pour savoir si votre cas d'usage est automatisable.

📅 Prise de rendez-vous

Planifiez facilement un rendez-vous commercial, une intervention à domicile ou un appel avec un conseiller grâce à notre module de prise de rendez-vous.

📨 Suivi de dossier

Vos clients souhaitent savoir où en est une commande, un dossier ou un colis ? Donnez-leur les informations-clés directement sur le canal téléphonique.

🚑 Déclarations de sinistre

Soyez disponibles pour accompagner immédiatement vos assurés quand ils ont besoin de vous.

🤝 Simulation de remboursement

Utilisez un callbot de simulation de remboursement pour aider vos assurés à mieux comprendre leurs droits.

🔖 Création de ticket support

Automatisez la création de tickets au sein de votre support client, et gagnez du temps dans la résolution du problème de vos utilisateurs.

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous pour organiser une démo sur-mesure adaptée à vos enjeux