Nos testeurs ont attendu plus de 8 minutes pour joindre votre centre de contact

Nous pouvons vous aider à réduire ce temps d'attente et améliorer la prise en charge et l'expérience de vos clients.

Les KPIs relevés par nos testeurs

1min49 pour parcourir le SVI

Nos testeurs ont mit en moyenne 1min49 pour traverser le SVI et passer à la musique d'attente pour parler à un conseiller.
C'est 40% de plus que la moyenne de votre industrie.

8min42 pour parler à un conseiller

Nos testeurs ont attendu en moyenne plus de 8min42 pour être mis en relation avec un conseiller, à partir du moment où l'appel a été décroché par le SVI.
En moyenne, le temps d'attente est estimé à moins de 5 minutes sur votre secteur d'activité.

10min31 durée moyenne de traitement

Plus de 10 minutes en moyenne ont été passé au téléphone par nos testeurs.

50 000 appels traités chaque jour 👇

Discutons de vos enjeux !

Contactez-nous pour échanger avec l'un de nos spécialistes en expérience client.

Ils utilisent calldesk au quotidien

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Grâce à un ROI validé en quelques mois, nous avons rapidement étendu l’usage. Nous avons 3 callbots en production aujourd'hui”

Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier

“Notre callbot a été mis en place en moins d'un mois. Aujourd'hui, 80% des clients vont au bout de la conversation !”

Silvia Fabarro - Responsable Relation Client
@ Enedis

“Ce qui nous a convaincus, c’est la performance des callbots dès le déploiement, avec des taux de compréhension supérieurs à 90%”

Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

Parlons de vos cas d'usage !

Contactez-nous pour échanger avec l'un de nos spécialistes en expérience client.

Comment mettre en place un callbot ?

Découvrez en vidéo comment construire, superviser et améliorer votre callbot facilement.

Questions fréquentes

Contactez-nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous recontactera dans les 24h pour organiser un RDV.

Error
Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.