FCA Capital déploie un assistant intelligent pour améliorer l’accueil de ses clients au téléphone

Etude de cas

Résumé

Suite à la hausse des demandes pendant la crise sanitaire, FCA Capital (groupe Stellantis) s’est allié à calldesk pour améliorer l’accueil de ses clients avec un callbot.

Déployé en 3 semaines, cet assistant vocal intelligent est disponible 24h/24 par téléphone pour identifier les appelants, les orienter au bon endroit ou programmer un callback.

Téléchargez l'étude de cas pour découvrir les détails du projet !

Téléchargez l'étude de cas

Indiquez vos coordonnées pour recevoir l'étude de cas par email 👇

Les chiffres à retenir

3

Semaines pour déployer en production.

10 000

Appels automatisés le premier mois.

86 %

De compréhension dès le premier mois.

"Le callbot est une réussite, et nous sommes fiers de l’investissement de nos équipes et de calldesk sur ce projet"


Xavier Jardin
Directeur SI

Découvrez le projet callbot de FCA Capital

Indiquez vos coordonnées pour recevoir l'étude de cas par email 👇

Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.