Réduisez le coût par appel de 70% dans votre service client grâce aux callbots

Augmentez votre relation client avec un callbot capable d'accompagner vos appelants dans leur parcours par téléphone.

50 000 appels traités chaque jour 👇

Où positionner le callbot dans votre parcours client ?

Le callbot peut réaliser une ou plusieurs de ces missions :

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Ils utilisent calldesk au quotidien

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Grâce à un ROI validé en quelques mois, nous avons rapidement étendu l’usage. Nous avons 3 callbots en production aujourd'hui”
Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier
“Notre callbot a été mis en place en moins d'un mois. Aujourd'hui, 80% des clients vont au bout de la conversation !”
Silvia Fabarro - Responsable Relation Client @ Enedis
“Ce qui nous a convaincus, c’est la performance des callbots dès le déploiement, avec des taux de compréhension supérieurs à 90%”
Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

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Comment mettre en place un callbot ?

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