Réduisez le coût par appel de 70% dans votre service client grâce aux callbots

Augmentez votre relation client avec un callbot capable d'accompagner vos appelants dans leur parcours par téléphone.

50 000 appels traités chaque jour 👇

Où positionner le callbot dans votre parcours client ?

Le callbot peut réaliser une ou plusieurs de ces missions :

Discutons de vos enjeux !

Contactez-nous pour échanger avec l'un de nos spécialistes en expérience client.

Ils utilisent calldesk au quotidien

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Grâce à un ROI validé en quelques mois, nous avons rapidement étendu l’usage. Nous avons 3 callbots en production aujourd'hui”

Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier

“Notre callbot a été mis en place en moins d'un mois. Aujourd'hui, 80% des clients vont au bout de la conversation !”

Silvia Fabarro - Responsable Relation Client
@ Enedis

“Ce qui nous a convaincus, c’est la performance des callbots dès le déploiement, avec des taux de compréhension supérieurs à 90%”

Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

Parlons de vos cas d'usage !

Contactez-nous pour échanger avec l'un de nos spécialistes en expérience client.

Comment mettre en place un callbot ?

Découvrez en vidéo comment construire, superviser et améliorer votre callbot facilement.

Questions fréquentes

Contactez-nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous recontactera dans les 24h pour organiser un RDV.

Error
Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.