« Comment Enedis obtient 75 % de libre-service au téléphone sur les recherches de “point de livraison”. Grâce à l’agent vocal, les conseillers se consacrent désormais à des tâches à plus forte valeur ajoutée, ce qui fluidifie le travail des agences. »
« Comment OUI.sncf a renforcé l’autonomie de ses clients en déployant trois agents vocaux. Avec sa technologie propriétaire, Calldesk a répondu très rapidement à nos besoins : trois agents vocaux ont été mis en production en moins de deux mois grâce à l’agilité et à la réactivité des deux équipes. »
[ Ils nous font confiance ]
Ce que nous ferons ensemble
1
Définir vos besoins en automatisation
Nous analyserons vos attentes et vérifierons si Calldesk est la solution la plus adaptée.
2
Convaincre toutes les parties prenantes
Nous vous fournirons un callbot de démo personnalisé afin que vos équipes puissent se projeter.
3
Valider en allant sur le terrain
Nous analyserons vos appels en production pour déteminer votre véritable potentiel d'automatisation.