Vous réfléchissez à la mise en place d’un voicebot dans votre service client afin d’améliorer l’expérience de vos clients au téléphone ? L’intégration est l’une des étapes les plus importantes du projet. Cet article vous explique tout ce que vous devez savoir pour intégrer un voicebot dan... Lire l'article
Curieux de découvrir les start-ups de la relation et de l'expérience client ? Dans ce numéro de Start Me Up, Geoffroy Framery échange avec Alexandre Courbin, Marketing Manager, au sujet du rôle des callbots dans une stratégie de Selfcare. Dans ce format bref, dé... Lire l'article
Depuis le mois de Novembre 2021, calldesk, le pionnier européen des solutions de callbot pour la relation client, est désormais référencé sur la marketplace AWS. Pour les dizaines de milliers de clients d’AWS en France et dans le monde, c’est l’occasion de transformer et d’enrichir les pa... Lire l'article
Alors que leur centre de contact était saturé d'appels non-qualifiés et que les équipes n'avaient plus le temps de gérer les dossiers efficacement, CNP Assurances a mis en place le callbot Julie pour accompagner les appelants et mieux absorber les flux d'appels. <... Lire l'article
Pour offrir un support plus personnalisé et réactif à leurs clients, de nombreux acteurs du retail ont intégré l'automatisation à leurs objectifs. De plus en plus d'entreprises déploient des callbots, des assistants virtuels vocaux basés sur l'intelligence artificielle capable... Lire l'article
Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».
Cookie Settings
We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more
about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.
These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity.
These cookies can’t be disabled.
These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better
user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.
These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.
These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.