Quel accompagnement pour réussir un projet callbot ?

Published by Victoire Heckmann (Head of Customer Success) on
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Votre entreprise souhaite automatiser les appels simples au niveau de son service client, et envisage de lancer un projet callbot ? Pour assurer la réussite de cette initiative, un accompagnement agile basé sur une expertise relation client forte est nécessaire.... Lire l'article

Rendons aux téléconseillers leurs lettres de noblesse !

Published by Alexandre Courbin (Marketing Manager) on
Rendons aux téléconseillers  leurs lettres de noblesse !
Alors que les entreprises investissent de plus en plus dans la satisfaction de leurs utilisateurs et l’augmentation de leur NPS, les centres de contact et les téléopérateurs conservent souvent une image négative, notamment auprès des utilisateurs insatisfaits.... Lire l'article

Pourquoi l’avenir du SVI passe par le langage naturel

Published by Aimé Dushimire (Co-founder & Head of Sales) on
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Alors que la grande majorité des centres de contact sont équipés d’un SVI, ces systèmes génèrent de l’insatisfaction chez plus de 80% des appelants. Jugés trop complexes, trop rigides ou trop directifs, les SVI DTMF perdurent malgré tout, faute d’alternative viable. Pourtant, les progrès ... Lire l'article