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Articles sur l’IA conversationnelle pour le service client
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L'Avenir du Service Client : Comment les Agents Vocaux Dotés d'IA Révolutionnent l'Assistance
Explorez l'avenir du service client avec les agents vocaux IA, transformant l'assistance dès aujourd'hui
En savoir plus

Logistique & courrier : 6 cas d'usage de voicebots pour désengorger votre centre de contact
Explorez 6 cas d'usage où les voicebots désengorgent les centres de contact en logistique et courrier dès aujourd'hui
En savoir plus

Secteur de l'assurance : 9 cas d'usage de voicebots pour désengorger votre centre de contact
Explorez 9 cas d'usage où les voicebots désengorgent les centres de contact du secteur de l'assurance dès aujourd'hui
En savoir plus

Secteur de l'énergie : 10 cas d'usage de voicebots pour désengorger votre service client
Explorez 10 cas d'usage où les voicebots désengorgent les services client du secteur de l'énergie dès aujourd'hui
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Interview : CNP Assurances & calldesk parlent du bot Julie
Plongez dans l'interview de CNP Assurances et Calldesk sur le bot Julie, révolutionnant la gestion des appels
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Pourquoi l’avenir du SVI passe par le langage naturel
Apprenez pourquoi le langage naturel est l'avenir des SVI, révolutionnant l'interaction client dès août 2025
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FCA Capital France déploie un assistant vocal IA pour améliorer l'expérience des appelants
Apprenez comment FCA Capital France déploie un assistant vocal IA pour une meilleure expérience des appelants dès août 2025
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[Interview] Quel avenir des callbots dans la relation client ?
Découvrez l'interview sur l'avenir des callbots dans la relation client, avec des insights sur leurs évolutions en 2025
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Quel accompagnement pour réussir un projet callbot ?
Apprenez quel accompagnement est nécessaire pour garantir le succès de votre projet callbot
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La culture calldesk : ces quatre valeurs qui nous définissent
Plongez dans la culture Calldesk avec ses quatre valeurs emblématiques : Wow, Ownership, Embrace Change et Family
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[Inside calldesk] Comment assurer la sécurité des données appelant quand on gère des millions d'appels par an ?
Apprenez comment Calldesk garantit la sécurité des données des appelants malgré des millions d'appels annuels
En savoir plus

La vision calldesk : créer du bonheur par le service client
Explorez la vision de Calldesk de créer du bonheur à travers un service client exceptionnel et attentionné, dès aujourd'hui
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Trois KPIs de la relation client boostés par les callbot
Découvrez trois KPIs de la relation client que les callbots boostent efficacement
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Pourquoi faire un audit des appels dans votre service client ?
Apprenez pourquoi réaliser un audit des appels est essentiel pour optimiser votre service client
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Retail & e-commerce : 7 cas d'usage de voicebots pour désengorger votre centre de contact
Découvrez 7 cas d'usage où les voicebots soulagent les centres de contact dans le retail et l'e-commerce
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Qu'est-ce qu'un voicebot ? Explications, fonctionnement et bénéfices
Découvrez ce qu'est un voicebot, comment il fonctionne et les avantages qu'il offre à votre service client
En savoir plus

Pourquoi les robots se développent dans les services client
Découvrez pourquoi les robots se développent dans les services client et les tendances qui les propulsent
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Qu’est-ce qu’un callbot ? Définition, fonctionnement et bénéfices
Découvrez ce qu'est un callbot, comment il fonctionne et les bénéfices qu'il apporte à votre service client
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