Nos partenaires sont les leaders de l'écosystème de la relation client

Nous avons construit des partenariats stratégiques durables avec des acteurs de premier plan de la relation client.

Des partenaires établis à tous les niveaux de la chaîne de valeur

Logiciels de centres de contact

Déployez facilement des callbots au sein de votre centre de contact grâce à nos intégrations natives avec les principaux logiciels du marché.

Intégrateurs technologiques

Grâce aux certifications calldesk®, les équipes de vos partenaires habituels sont formées pour construire et intégrer votre callbot avec votre infrastructure existante.

Fournisseurs de technologie

Des partenariats avec des acteurs technologiques majeurs nous permettent d'offrir la meilleure performance technique tout en assurant la sécurité des données de vos clients.

Les certifications calldesk®

Pour les équipes de nos partenaires, l'obtention des certifications calldesk atteste de leur excellence technique dans l'utilisation de notre studio :

Bot Building®

Cette certification atteste de la capacité à construire et à déployer en production un callbot fonctionnel grâce au studio calldesk.

Call Monitoring®

Cette certification est destinée aux chefs de projet qui souhaitent comprendre et améliorer l'expérience des appelants au quotidien.

Bot Supervision & Training®

Cette certification témoigne de l'aptitude à utiliser le studio pour suivre les performances du callbot et entraîner l'intelligence artificielle.

Découvrez nos partenaires

Nice InContact

Leader sur le marché des logiciels de centre de contact, Nice InContact propose une solution fiable et ergonomique hébergée dans le cloud : CX One.

Grâce à l'intégration native de CX One avec calldesk, vous pouvez configurer et déployer un callbot en quelques minutes.

Axialys

Labellisée FrenchTech, Axialys est une société technologique qui fournit aux PME, ETI et Grands Comptes une suite logicielle SaaS permettant de gérer de manière efficace, intuitive et dans le cloud son système téléphonique et sa relation client.

Amazon Web Services

Leader mondial du cloud computing, Amazon Web Services permet à calldesk de s'appuyer sur les technologies les plus avancées en matière de sécurité et de résilience.

En 2020, calldesk a été récompensé par le trophée "Architecture of the Year" d'AWS.

SOFTEL Communications

Avec plus de 20 ans d'expérience, l'équipe internationale de consultants SOFTEL crée et déploie des solutions d'entreprise et des logiciels destinés aux centres de relation client.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous pour discuter de votre environnement technologique et de vos enjeux d'intégration spécifiques.

easiware

easiware est une plateforme omnicanale de gestion des interactions client. Leur interface simple et intuitive permet aux services clients de développer leur satisfaction client et de faire croître leur brand love sur tous les canaux : email, chat, Whatsapp, téléphone, avis en ligne, etc.

Talkdesk

Talkdesk, le centre de contact cloud pour entreprises innovantes, est également l'un des leaders du Magic Quadrant Gartner dans la catégorie des Contact Center as a Service (CCaaS).

Talkdesk propose une intégration native avec calldesk, vous permettant facilement de déployer des callbots depuis Talkdesk.

Microsoft

Leader mondial de l'informatique et du cloud computing, Microsoft fournit une série de briques technologiques hébergées dans le cloud, fonctionnelles en 42 langues.

Depuis 2017, calldesk a été sélectionné pour intégrer le programme "Microsoft for startups".

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les callbots👇

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