Diagnostic
Auditez vos flux téléphoniques pour identifier comment les optimiser

Découvrez où vous en êtes avant de lancer votre projet d'IA conversationnelle

calldesk - diagnostic des appels - matrice-min.png

Pourquoi faire un audit de vos flux ?

Evaluez

le niveau de maturité de votre organisation

Développez

une vision claire de vos motifs d'appel

Identifiez

les cas d'usage à automatiser en priorité

Garantissez

le succès de votre projet callbot

Vous souhaitez en savoir plus sur les callbots ?

Indiquez votre adresse email pour télécharger et lire le livre blanc.

Les 5 étapes du diagnostic de vos flux d'appels

Synthèse et analyse des motifs d'appel

Étude des flux entrants pour pré-classifier les demandes récurrentes

Analyse des conversations et des émotions

Une analyse conversationnelle appuyée par l'IA pour comprendre les attentes de vos appelants

Audit organisationnel du centre de contact

Une évaluation de la maturité de votre centre de contact sur l'IA conversationnelle

Création de la matrice des flux d'appels

Identification des cas d'usage à exploiter, simplifier, automatiser et dissuader

Présentation du diagnostic des appels

Présentation des résultats du diagnostic et estimation du ROI d'un projet callbot

Etape suivante : la création du callbot

Parlons de vos flux d'appels !

Contactez-nous pour organiser un premier échange à propos de vos enjeux.