Auditez vos flux téléphoniques pour identifier comment les optimiser

Découvrez où vous en êtes avant de lancer votr projet d'IA conversationnelle

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Pourquoi faire un audit de vos flux ?

Evaluez

le niveau de maturité de votre organisation

Développez

une vision claire de vos motifs d'appel

Identifiez

les cas d'usage à automatiser en priorité

Garantissez

le succès de votre projet callbot

Les 5 étapes du diagnostic de vos flux d'appels

#1

Synthèse et analyse des motifs d'appel

Étude des flux entrants pour pré-classifier les demandes récurrentes

#2

Analyse des conversations et des émotions

Une analyse conversationnelle appuyée par l'IA pour comprendre les attentes de vos appelants

#3

Audit organisationnel du centre de contact

Une évaluation de la maturité de votre centre de contact sur l'IA conversationnelle

#4

Création de la matrice des flux d'appels

Identification des cas d'usage à exploiter, simplifier, automatiser et dissuader

#5

Présentation du diagnostic des appels

Présentation des résultats du diagnostic et estimation du ROI d'un projet callbot

Etape suivante : la création du callbot

Parlons de vos flux d'appels !

Contactez-nous pour organiser un premier échange à propos de vos enjeux.