[Interview] Quel avenir des callbots dans la relation client ?

Alexandre Courbin et Geoffroy Framery parlent de l'avenir du callbot

Curieux de découvrir les start-ups de la relation et de l'expérience client ? Dans ce numéro de Start Me Up, Geoffroy Framery échange avec Alexandre Courbin, Marketing Manager, au sujet du rôle des callbots dans une stratégie de Selfcare.

Dans ce format bref, découvrez :

• Comment aller vers une gestion optimisée des canaux

• Le rôle du callbot dans une stratégie de selfcare

• Les gains métiers grâce à ce type de solution

• La technologie d'IA sur laquelle repose le callbot

• Le contexte de Calldesk et notre avenir

• Dans quelle mesure le callbot est un must have pour améliorer son expérience client

Un problème avec le lien ? Regardez directement la vidéo sur YouTube en suivant ce lien.

Pour en savoir plus sur le rôle du selfcare dans le service client, vous pouvez télécharger notre livre blanc : Comment développer le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?

Devenez incollable sur les callbots

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le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?"

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