La vision calldesk : créer du bonheur par le service client

La vision calldesk : créer du bonheur par le service client

Les entreprises investissent 350 milliards de dollars chaque année dans leurs centres de contact. Et pourtant, seul 1 client sur 10 se déclare satisfait par le niveau de qualité des services client !

Appeler un service client est aujourd’hui encore trop souvent une épreuve. Nous avons tous vécu une expérience frustrante avec une hotline. Temps d’attente, obligation de se répéter, traitement impersonnel… De nombreux irritants dégradent notre expérience de clients.

Un meilleur service client pour tous

Face à ce constat, Vincent et Aimé ont fondé calldesk en 2016, avec un objectif simple : donner aux services client les clés pour rendre le sourire à ceux qui les appellent.

Aujourd’hui, nous entrons dans une ère où la technologie nous permet de concilier deux objectifs auparavant contradictoires : bâtir un service client qui réponde mieux aux attentes de chacun, tout en diminuant les coûts.

Des agents virtuels au service des agents humains

L’intelligence artificielle conversationnelle peut dialoguer avec les humains, en utilisant le canal le plus naturel qui soit : la voix.

En automatisant les appels répétitifs qui appellent une réponse simple, rapide et immédiate, les agents économisent des milliers d’heures et retrouvent la maîtrise de leur temps. Ils peuvent alors traiter les demandes plus complexes ou personnelles de leurs clients. Grâce à la technologie, le service client devient plus efficace, plus réactif et plus à l’écoute… Plus humain, en somme !

En associant humains et agents virtuels, calldesk veut permettre à chaque client de parler immédiatement à l’agent qui va résoudre son problème. A terme, nous voulons construire un monde où appeler un service client ne soit plus une corvée… Et puisse même devenir un plaisir !

Devenez incollable sur les callbots

Découvrez notre livre blanc 2021 "Comment développer
le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?"

Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Cookie Settings

We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.

These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.

These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.