Carrières
L’avenir de l’automatisation vocale commence avec vous
Postes ouverts
Chez Calldesk, nous aimons appliquer une démarche pragmatique pour résoudre les problèmes de nos clients, en utilisant l'état de l'art de l'IA lorsque nécessaire.
Nous travaillons sérieusement, mais nous ne nous prenons pas pour des stars. En prenant du recul par rapport à ce qu'on fait, et en étant respectueux les uns des autres, nous pensons qu'il est possible de faire de belles choses.
Chef Marketing Officer
Nous recherchons un CMO pour piloter les activités Marketing, Ventes et Partenariats. En travaillant au quotidien avec le CEO, vous définirez la stratégie d'acquisition et vous assurerez qu'un prospect qualifié devienne un client comblé. Vous gérerez également la stratégie partenaires en sélectionnant, validant et faisant grandir les associations prometteuses pour Calldesk.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif
Customer Success Manager
Nous recherchons un Customer Success Manager pour superviser les relations clients et garantir la réussite de chaque projet. En collaboration étroite avec le Head of Customer Success, vous accompagnerez nos clients tout au long de leur parcours — de l’onboarding et de l’adoption jusqu’à la satisfaction et la fidélisation à long terme. Vous jouerez également un rôle clé dans l’analyse des performances, l’identification des opportunités d’amélioration et le renforcement des partenariats afin de maximiser la valeur pour Calldesk et ses clients.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif
Chef Marketing Officer
Nous recherchons un CMO pour piloter les activités Marketing, Ventes et Partenariats. En travaillant au quotidien avec le CEO, vous définirez la stratégie d'acquisition et vous assurerez qu'un prospect qualifié devienne un client comblé. Vous gérerez également la stratégie partenaires en sélectionnant, validant et faisant grandir les associations prometteuses pour Calldesk.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif
Customer Success Manager
Nous recherchons un Customer Success Manager pour superviser les relations clients et garantir la réussite de chaque projet. En collaboration étroite avec le Head of Customer Success, vous accompagnerez nos clients tout au long de leur parcours — de l’onboarding et de l’adoption jusqu’à la satisfaction et la fidélisation à long terme. Vous jouerez également un rôle clé dans l’analyse des performances, l’identification des opportunités d’amélioration et le renforcement des partenariats afin de maximiser la valeur pour Calldesk et ses clients.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif
Chef Marketing Officer
Nous recherchons un CMO pour piloter les activités Marketing, Ventes et Partenariats. En travaillant au quotidien avec le CEO, vous définirez la stratégie d'acquisition et vous assurerez qu'un prospect qualifié devienne un client comblé. Vous gérerez également la stratégie partenaires en sélectionnant, validant et faisant grandir les associations prometteuses pour Calldesk.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif
Customer Success Manager
Nous recherchons un Customer Success Manager pour superviser les relations clients et garantir la réussite de chaque projet. En collaboration étroite avec le Head of Customer Success, vous accompagnerez nos clients tout au long de leur parcours — de l’onboarding et de l’adoption jusqu’à la satisfaction et la fidélisation à long terme. Vous jouerez également un rôle clé dans l’analyse des performances, l’identification des opportunités d’amélioration et le renforcement des partenariats afin de maximiser la valeur pour Calldesk et ses clients.
Paris
CDI
Fixe + Variable + BSPCE - package compétitif

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.
Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.
Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.

À chaque étape, nous travaillons main dans la main avec vos équipes.
Nous aimons nous définir comme un tiers éditeur, un tiers intégrateur, un tiers consultant.