Interview : CNP Assurances & calldesk parlent du bot Julie

Wilfried Briand de CNP Assurances et Alexandre Courbin de calldesk répondent aux questions de Nathalie Nahmias pour Agora News Experience Client

Alors que leur centre de contact était saturé d'appels non-qualifiés et que les équipes n'avaient plus le temps de gérer les dossiers efficacement, CNP Assurances a mis en place le callbot Julie pour accompagner les appelants et mieux absorber les flux d'appels.

Wilfried Briand, responsable de la transformation digitale de l'assurance emprunteur, et Alexandre Courbin, marketing manager chez calldesk, reviennent sur l'historique et les détails de ce projet avec Nathalie Nahmias de l'AgoraNews Expérience Client.

Un problème avec la vidéo ? Regardez-là directement sur YouTube en suivant ce lien : https://youtu.be/duTH9nrXg7o

Vous souhaitez obtenir un résumé du projet de CNP Assurances en pdf ? Vous pouvez télécharger l'étude de cas CNP Assurances en suivant ce lien 👉 CNP Assurances élimine 90% d’un flux d’appels répétitifs grâce au callbot "Julie"

Devenez incollable sur les callbots

Découvrez notre livre blanc 2021 "Comment développer
le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?"

Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Cookie Settings

We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.

These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.

These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.