Livre blanc tendances - Transp - 400x400.png

Livre blanc - calldesk x Axialys
Les 8 tendances de la téléphonie en 2021

Dans ce livre blanc, découvrez où en est le téléphone en 2021 et comment le canal majeur de la relation client s'adapte à l'heure du digital et du télétravail massif.

Dans ce livre blanc, vous trouverez...

Un résumé de l'évolution du canal téléphonique

Malgré le développement d'Internet, le téléphone demeure LE canal majeur de la relation client.

Des tendances précises et documentées

Un travail de recherche basé sur des dizaines d'entretiens avec des décideurs du monde du service client.

Des exemples et conseils concrets

L'expertise rassemblée d'Axialys, spécialiste de la téléphonie, et de calldesk, le pionnier des callbots.

Téléchargez le livre blanc 👇

Indiquez votre adresse email pour lire et télécharger le livre blanc.

Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.