Déploiement
Déployez un callbot dans votre centre de contact en quelques jours

Notre méthodologie s'appuie sur 30+ projets callbot déployés en production avec succès

Concrètement, qu'est-ce qu'un callbot ?

Indiquez votre adresse email pour télécharger et lire le livre blanc.

Les 5 étapes du déploiement d'un callbot

Identification des cas d'usage

Audit de vos flux entrants pour déterminer comment les optimiser

Découvrir notre diagnostic

Conception du script du callbot

Création du scénario de conversation optimal pour offrir la meilleure expérience appelant (CX)

Création du callbot

Construction du callbot grâce au studio calldesk pour livraison dans les 2 jours.

Phase d'expérimentation

Test du callbot en environnement de pré-production et accompagnement au changement auprès de vos équipes.

Déploiement en production

Livraison du callbot puis amélioration continue sous la supervision de l'équipe Customer Success.

Découvrir la phase de production

Prêt à construire votre callbot ?

Contactez-nous pour organiser un premier échange avec nos équipes.

Error
Les tiers sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires à des fins techniques et, avec votre consentement, à d'autres fins (« l'amélioration de l'expérience » et « la mesure »), comme décrit dans la politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement.Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en vous servant du bouton « Accepter ».

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.