Depuis le mois de Novembre 2021, calldesk, le pionnier européen des solutions de callbot pour la relation client, est désormais référencé sur la marketplace AWS. Pour les dizaines de milliers de clients d’AWS en France et dans le monde, c’est l’occasion de transformer et d’enrichir les parcours utilisateurs dans le centre de contact grâce aux callbots.
Calldesk et AWS continuent d’innover ensemble ! Après avoir remporté l’an dernier le trophée “Architecture of the Year” organisé par AWS France, calldesk, le spécialiste de la transformation de la relation client par téléphone est désormais disponible sur la marketplace AWS. Cette plateforme permet aux clients AWS dans le monde entier de découvrir et tester de nouvelles solutions techniques, y compris, désormais, les agents virtuels et callbots développés par calldesk.
Pionnier européen des solutions d’intelligence artificielle pour le canal téléphonique, calldesk développe des callbots destinés aux services clients. L’objectif de ces agents virtuels est d’enrichir le parcours client par téléphone : les callbots permettent d’avoir un service disponible 24h/24, sans temps d’attente, capable de répondre aux questions simples des appelants et de les diriger vers le bon interlocuteur.
En termes de chiffres-clés, la mise en place de la solution calldesk sur les flux téléphoniques permet de réduire le coût par contact jusqu’à 80%, tout en augmentant le NPS client de 10 à 20 points. Que ce soit pour développer le selfcare ou pour construire des parcours hybrides humain-callbot, ces solutions innovantes permettent de faire passer la relation client dans l’ère du Centre de Contact Intelligent.
Dans ce domaine, l’alliance entre calldesk et AWS est très complémentaire. En effet, AWS développe l’une des offres les plus innovantes pour les centres de contact : Amazon Connect. Cette solution de centre de contact dans le cloud (CCaaS) est agile, flexible, rapide à déployer, et permet d’enrichir la relation client grâce à de nombreux outils complémentaires basés sur l’IA.
Dans un monde où les clients sont de plus en plus exigeants et où les parcours utilisateurs doivent évoluer rapidement, calldesk permet désormais aux clients AWS et aux utilisateurs d’Amazon Connect de bâtir des callbots et voicebots en quelques clics. En effet, calldesk propose un studio no-code permettant aux utilisateurs non-techniques de construire, d’entraîner et de faire évoluer des callbots facilement. Le tout, pour un prix compétitif, et avec une architecture qui garantit la sécurité des données utilisateur et le respect du RGPD.
Pour découvrir calldesk sur la marketplace AWS, rendez-vous sur ce lien !