Comment transformer son service client avec un callbot ? (webinaire)

Comment transformer son service client avec un callbot ? (webinaire)

Jeudi 2 Juillet 2020 à 14h, calldesk organise un webinaire avec CNP Assurances, pour revenir sur la mise en place du callbot Julie et la manière dont elle a transformé le service client du groupe. Lien d'inscription : cliquez ici.

En 2018, CNP Assurances, leader français des secteurs de l'assurance-vie et de l'assurance emprunteur, a transformé son service client en s'équipant d'un callbot : Julie. Son objectif ? Traiter les appels répétitifs au sein de la cellule Garantie des accidents de la vie, et améliorer le parcours d'accueil des assurés lors des moments difficiles de la relation.

En deux ans, Julie a accompagné près de 100 000 clients dans leurs démarches, que ce soit pour les orienter vers le bon interlocuteur. CNP Assurances est aujourd’hui capable d’être présent pour ses assurés, y compris dans les moments critiques.

Quel contexte a mené à la mise en place du callbot ? Comment accompagner le changement au sein des équipes ? Quel R.O.I. après deux ans en production ?

Retour d'expérience avec Wilfried Briand, Directeur des programmes de Transformation Digitale chez CNP Assurances, et Alexandre Courbin, Marketing Manager chez Calldesk.

Le webinaire durera 30 minutes et sera disponible en replay. Attention, les places sont limitées ! Pour vous inscrire, veuillez cliquez ici.

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