Comment transformer son service client avec un callbot ? (webinaire)

Comment transformer son service client avec un callbot ? (webinaire)

Jeudi 2 Juillet 2020 à 14h, calldesk organise un webinaire avec CNP Assurances, pour revenir sur la mise en place du callbot Julie et la manière dont elle a transformé le service client du groupe. Lien d'inscription : cliquez ici.

En 2018, CNP Assurances, leader français des secteurs de l'assurance-vie et de l'assurance emprunteur, a transformé son service client en s'équipant d'un callbot : Julie. Son objectif ? Traiter les appels répétitifs au sein de la cellule Garantie des accidents de la vie, et améliorer le parcours d'accueil des assurés lors des moments difficiles de la relation.

En deux ans, Julie a accompagné près de 100 000 clients dans leurs démarches, que ce soit pour les orienter vers le bon interlocuteur. CNP Assurances est aujourd’hui capable d’être présent pour ses assurés, y compris dans les moments critiques.

Quel contexte a mené à la mise en place du callbot ? Comment accompagner le changement au sein des équipes ? Quel R.O.I. après deux ans en production ?

Retour d'expérience avec Wilfried Briand, Directeur des programmes de Transformation Digitale chez CNP Assurances, et Alexandre Courbin, Marketing Manager chez Calldesk.

Le webinaire durera 30 minutes et sera disponible en replay. Attention, les places sont limitées ! Pour vous inscrire, veuillez cliquez ici.

Devenez incollable sur les callbots

Découvrez notre livre blanc 2021 "Comment développer
le selfcare par téléphone grâce aux callbots ?"

Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Cookie Settings

We use cookies to improve user experience. Choose what cookie categories you allow us to use. You can read more about our Cookie Policy by clicking on Cookie Policy below.

These cookies enable strictly necessary cookies for security, language support and verification of identity. These cookies can’t be disabled.

These cookies collect data to remember choices users make to improve and give a better user experience. Disabling can cause some parts of the site to not work properly.

These cookies help us to understand how visitors interact with our website, help us measure and analyze traffic to improve our service.

These cookies help us to better deliver marketing content and customized ads.