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Parlons de la performance de votre CRC

30 minutes suffisent pour identifier les leviers stratégiques adaptés à votre contexte.

Découvrez où positionner un callbot pour atteindre vos objectifs

En 30 minutes, identifions les missions que pourrait accomplir votre callbot dans le cadre de votre feuille de route.

Les étapes-clés d'un projet callbot

Photo
du centre de contact
Diagnostic
du centre de contact
Déploiement
d'un POC callbot
Un appel pour formaliser la performance de votre service client.Une mission d'audit en immersion avec vos équipes.Design, intégration et entraînement d'un callbot répondant à vos enjeux.
Gratuit3K€Sur devis
30 minutes3 jours3 à 6 semaines
Analyse des KPIs de votre service client
Etude de vos priorités et contraintes
Proposition de business cases : actions et bénéfices attendus
Immersion et double écoute
Analyse des motifs d'appel
Proposition d'une roadmap d'automatisation
Cadrage métier, technique, expérience appelant
Design, tests, intégration
Déploiement en production
Amélioration continue, automatique et supervisée
Formation de vos équipes au studio calldesk (optionnelle)
Prendre RDVPrendre RDVPrendre RDV

Ils utilisent calldesk au quotidien

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Grâce à un ROI validé en quelques mois, nous avons rapidement étendu l’usage. Nous avons 3 callbots en production aujourd'hui”

Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier

“Notre callbot a été mis en place en moins d'un mois. Aujourd'hui, 80% des clients vont au bout de la conversation !”

Silvia Fabarro - Responsable Relation Client
@ Enedis

“Ce qui nous a convaincus, c’est la performance des callbots dès le déploiement, avec des taux de compréhension supérieurs à 90%”

Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

Questions fréquentes

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Notre équipe vous recontactera sous 24h pour échanger sur les KPIs de votre centre de contact.

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