Plateforme d'IA conversationnelle pour votre service client

Réduisez votre coût par appel de 70% grâce à notre robot vocal dopé à l'Intelligence Artificielle : le callbot.

50 000 appels traités chaque jour 👇

Où positionner le callbot dans votre parcours client ?

Le callbot utilise l'IA pour réaliser une ou plusieurs missions :

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Ils utilisent calldesk au quotidien

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Grâce à un ROI validé en quelques mois, nous avons étendu notre usage de l'IA conversationnelle. Nous avons 3 callbots en production aujourd'hui”
Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier
“Notre agent conversationnel a été mis en place en moins d'un mois. Aujourd'hui, 80% des clients vont au bout de la conversation !”
Silvia Fabarro - Responsable Relation Client @ Enedis
“Ce qui nous a convaincus, c’est la performance de calldesk dès le déploiement, avec des taux de compréhension supérieurs à 90%”
Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

Parlons de vos cas d'usage !

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Comment mettre en place un callbot dopé à l'Intelligence Artificielle ?

Découvrez en vidéo comment construire, superviser et améliorer votre bot facilement.

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