Formalisez le potentiel de votre centre de contact en 30 minutes

Bénéficiez d'une photo à date de vos performances et identifiez 3 à 5 leviers stratégiques de transformation.

Une méthodologie éprouvée sur >50 projets 👇

Dissuader ? Recruter ?
Outsourcer ? Automatiser ?

Construisez le business case de votre centre de contact et découvrez comment atteindre vos objectifs.

Parlons de la performance de votre CRC

30 minutes suffisent pour identifier les leviers stratégiques adaptés à votre contexte.

Développez une vision analytique de vos parcours client

Nous vous aidons à décomposer vos flux chauds pour identifier les goulots d'étranglement et les sources de performance.

Les étapes-clés de la méthodologie calldesk

Photo
du centre de contact
Diagnostic
du centre de contact
Un appel pour formaliser la performance de votre service client.Une mission d'audit en immersion avec vos équipes.
Gratuit3K€
30 minutes3 jours - tarif estimé
Analyse des KPIs de votre service client
Etude de vos priorités et contraintes
Proposition de business cases : actions et bénéfices attendus
Immersion et double écoute
Analyse des motifs d'appel
Proposition d'une roadmap d'automatisation
Prendre RDVPrendre RDV

Ils ont utilisé notre méthodologie

Découvrez ce que nos clients disent de nous

“Avec calldesk, nous avons identifié les leviers pour améliorer la satisfaction de nos assurés en même temps que celle de nos gestionnaires”

Wilfried Briand - Resp. Transformation Digitale @ CNP Assurances

“Grâce à nos échanges avec calldesk, nous avons identifié le besoin d'investir dans une stratégie selfcare ambitieuse ”

Silvia Fabarro - Responsable Relation Client
@ Enedis

“Le modèle de ROI calldesk nous a permis d'identifier comment réduire notre coût par contact de 70%”

Alex Candelier - Directeur Centre de Support @ La Poste Courrier

Questions fréquentes

Prenez RDV gratuitement

Notre équipe vous recontactera sous 24h pour échanger sur les KPIs de votre centre de contact.

Error
Bienvenue ! Ce site utilise des cookies. Ajuster vos paramètres ?

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Choisissez les catégories de cookies que vous nous autorisez à utiliser. Vous pouvez en savoir plus à propos de notre politique en matière de cookies en cliquant sur Politique en matière de cookies ci-dessous.

Ces cookies activent les cookies strictement nécessaires pour la sécurité, la prise en charge de la langue et la vérification de l'identité. Ces cookies ne peuvent pas être désactivés.

Ces cookies collectent des données afin de mémoriser les choix d'utilisateurs et permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, nous aident à mesurer et à analyser le trafic pour améliorer notre service.

Ces cookies nous aident à mieux diffuser du contenu marketing et des publicités personnalisées.