Callbot Covid
Déployez un callbot de traitement des appels bas niveau

Assurez la continuité de l'expérience de vos clients malgré le confinement

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Proposez la meilleure expérience d'appel pendant le confinement

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Comment fonctionne le callbot Covid

Choisissez les appels à traiter

Le callbot peut prendre en charge l'intégralité des appels ou bien uniquement ceux en débordement.

Diffusé un message contextualisé

Utilisez les messages flashs pour informer vos clients en temps réel sur l'état de votre service.

Identifiez l'appelant et le motif d'appel

Le callbot récupère les coordonnées de l'appelant et enregistre le motif de sa demande.

Qualifiez et enrichissez la requête

Le callbot pose des questions à l'appelant et dialogue avec lui pour récupérer des verbatims détaillés.

Transférez la demande au bon endroit

Les informations collectées sont compilées dans un email et transférées à vos équipes pour être traitées à froid.

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"Déployé en une semaine, le callbot Covid de Calldesk nous a permis d'absorber 60 000 appels pendant le premier confinement".

Silvia Fabarro
Responsable Relation Client
Enedis

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